Protection COVID
Magequip vous propose une sélection de produits permettant de faciliter l'accueil des clients et du public et assurer une protection entre salariés au travail.
Pour les magasins, les entreprises, les collectivités et les établissements scolaires, nous vous accompagnons avec différents produits : analyseur et purificateur d'air, distributeur de gel hydroalcoolique, écran de protection, parois de protection, tapis spécial distances sociales ; également tout le nécessaire pour mettre en place une file d'attente : poteaux à sangle rétractable, signalisation COVID au sol.
A quoi sert un distributeur de gel hydroalcoolique ?
Mettre à disposition de vos employés, vos clients ou vos usagers un distributeur de gel est indispensable pour ne pas propager le virus. Ce type de matériel est à disposer dans les endroits stratégiques comme l’entrée et la sortie, les zones de repos, dans les zones de travail… Le but est de proposer un accès facile et rapide pour se laver les mains régulièrement, avant et après une action de contact.
A quoi sert un écran de protection ?
Lorsque la distanciation sociale ne peut être respecté, il faut impérativement installer un écran en verre, en plexiglass ou en polycarbonate. Ces installations sont essentielles à la caisse ou à l’accueil d’un magasin, dans un bureau open space, dans une industrie, dans un restaurant, dans une classe d’école.
A quoi sert un distributeur de masques ?
Le port du masque va être obligatoire dans les entreprises à partir de Septembre 2020, il faut donc pouvoir mettre à disposition des employés les masques. Un distributeur à l’entrée et proche des bureaux ou des entrepôts doit être facilement identifiable et le stock doit être visible.
Pourquoi mettre en place la gestion d'une file d’attente ?
Lors d’attente dans un magasin, une entreprise ou une institution publique, le mieux est de mettre en place une file d’attente grâce à nos packs de gestion de file d’attente et nos poteaux guide file : cela permet d’organiser l’attente, ne pas avoir de clients ou usagers mécontents.
Des bandes adhésives à poser au sol permettent d’indiquer la distanciation sociale et le sens de circulation dans l’établissement.